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Prestation

Les services à la personne c’est quoi ?

Les services à la personne englobent diverses prestations fournies à domicile et répondant à un besoin à caractère social.

A ce titre, le souscripteur bénéficie de 50% de réduction d’impôt ou de crédit d’impôt sur les sommes versées au titre des prestations effectuées et payées.

Afin de lui faire bénéficier de la réduction d’impôt ou du crédit d’impôt, la société lui adresse une attestation fiscale annuelle avant la déclaration d’impôt.

Attention, seules les prestations consommées et payées au cours de l’année précédente peuvent donner lieu à une réduction ou un crédit d’impôt.

Qui est Accès SAP ?

Accès SAP (Accès aux Services à la Personne) est une coopérative regroupant des sociétés dont Paysa Nature, ayant pour objectif de faire bénéficier de 50% de réduction/crédit d’impôt aux clients particuliers. Dans ce cadre, la coopérative s’occupe de tout, de la facturation à l’envoi des reçus fiscaux.

Et si j’habite hors de la zone d’intervention de Paysa Nature figurée sur le site ?

N’hésitez pas à formuler votre demande dans la rubrique « Nous contacter » en indiquant bien le lieu d’intervention. Dans le cas où notre intervention ne serait vraiment pas possible, nous pouvons vous orienter vers des partenaires partageant notre vision.

Combien de temps est valable la carte cadeau Paysa Nature ?

La carte cadeau Paysa Nature est valable 2 ans à partir de la date d’achat. Cela vous laisse le temps de planifier notre intervention au moment le plus opportun dans vos projets.

Ma carte cadeau est-elle remboursable ?

Une carte cadeau est non remboursable. Néanmoins, selon la localité dans laquelle se trouve le bénéficiaire de la carte cadeau (hors zone géographique d’intervention habituelle), Paysa Nature se réserve le droit de procéder au remboursement de la carte cadeau et de ne pas assurer la prestation.

Si je ne suis pas satisfait du service proposé lors de la prestation terrain, que dois-je faire ?

Vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre prestation dans les 30 premières minutes suivant le début de celle-ci. La prestation s’arrêtera et le solde ne vous sera pas facturé.

Réservation

Comment obtenir de l’aide au moment de ma réservation sur Paysa Nature ?

Il y a plusieurs façons nous joindre : soit via le site internet dans la rubrique « Nous contacter », soit par mail à l’adresse suivante : contact@paysa-nature.fr

Si vous connaissez déjà le numéro de votre conseiller, n’hésitez pas à lui laisser un message sur son téléphone, il ne manquera pas de vous rappeler.

Est-il possible de venir dans les locaux de Paysa Nature afin de demander des renseignements ou d’effectuer une réservation ?

Les demandes d’informations ou de réservations s’effectuent uniquement en ligne ou par téléphone. En effet, nous sommes pour la plupart du temps sur le terrain auprès de nos clients.   

Est-ce que je peux réserver des prestations éligibles aux services à la personne et des prestations non éligible aux services à la personne en même temps ?

Oui naturellement, en revanche, le paiement se fera en deux parties :

– Un premier paiement se fera en direct avec Paysa Nature concernant les prestations non éligibles aux services à la personne

– Un second paiement s’effectuera avec notre partenaire Accès SAP via leur plateforme pour les prestations éligibles aux services à la personne.

Je ne trouve pas de disponibilités qui me conviennent pour la prestation choisie.

Il est possible que le planning de réservation soit complet pour la période souhaitée. Vous pouvez néanmoins nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@paysa-nature.fr en indiquant la date et l’heure souhaitée. Nous reviendrons vers vous pour trouver, s’il est possible, un créneau vous convenant.

Comment annuler ou déplacer ma réservation ?

Il n’est pas possible d’annuler ou déplacer seul(e) sa réservation. Pour cela, il faut nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : contact@paysa-nature.fr

Paiement

Comment régler ma prestation ?

Le règlement peut s’effectuer de plusieurs manières :

  • Avec une carte bancaire directement en ligne suite à la réservation de votre prestation
  • Par virement ou chèque
  • Grâce à une carte cadeau Paysa Nature

Comment régler ma prestation éligible au services à la personne ?

Paysa Nature vous transmet la facture de la prestation que vous devrez régler auprès de la coopérative Accès SAP. Par la suite, Accès SAP vous enverra les attestations fiscales en début de chaque année.

Quand est-ce que je suis débité ? 

Un acompte correspondant à 30% du montant total de la prestation peut vous être demandé lors de la réservation. Ce montant sera prélevé dès que le paiement aura été validé. La somme restante, dans le cas échéant, sera débitée à la fin de la prestation.

Comment utiliser une carte cadeau, un chèque cadeau ou un bon de réduction Paysa Nature pour réserver une prestation ? 

Chaque carte cadeau, chèque cadeau ou bon de réduction Paysa Nature est accompagné d’un code de réduction. Au moment de valider la réservation, il suffit d’entrer le code de réduction dans la case correspondante puis de procéder à la réservation.